www.media-web.fr
  • 2020

La Fête de la Bretagne se poursuit jusqu’au 27 mai

Fidèle à l'identité et à la diversité du territoire, la Fête de la Bretagne se compose de nombreux événements conviviaux, issus de dynamiques collectives, aux tarifs accessibles au plus grand nombre et partageant un même objectif : valoriser la Bretagne dans toute sa créativité.

Portée depuis 2009 par le Conseil régional de Bretagne, elle fête sa dixième édition.

Chaque année, des centaines de milliers de bretonnes et de bretons et amis de la Bretagne se rassemblent, en France et partout dans le monde, pour célébrer une région festive et créative, dont plusieurs milliers de bénévoles sans qui la fête n'aurait pas lieu.

Les Territoires en Fête

En 2018, huit territoires se sont particulièrement mobilisés pour la Fête de la Bretagne. A Bains-sur-Oust, Bruz, Dinan, Lannion, Pluméliau, Pont-de-Buis lès Quimerc'h, Centre Morbihan communauté et Ploërmel communauté, ce sont l'ensemble des acteurs de la commune ou de l'intercommunalité qui participent à l'événement à travers la mise en place d'animations pour le grand public ou plus spécifiquement pour les habitants

Le programme est disponible sur : https://www.fetedelabretagne.bzh/programme/

21/05/2018 | 0 commentaire
Article précédent : « Région des Pays de la Loire : La directive européenne Travel divise la majorité et l’opposition. »
Article suivant : « Parc éolien de la baie de Saint-Brieuc. Autorisation annulée provisoirement »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter