Le golf de La Baule est l'hôte de l'édition 2018 du Championnat de France par équipes Seniors Dames de première division. La première journée des qualifications s'est disputée ce mercredi, et a vu les joueuses du Bordelais prendre le meilleur départ, avec un total de 234 (+18).
Les Girondines ont notamment pu compter sur la belle performance de Carine Bourdy, qui a signé une carte de 73 (+1). Le 78 de Stéphanie Chambrin et le 83 de Brigitte Wallon complètent leur total de ce premier tour.
Elles devancent de deux coups Chiberta, qui affiche un total de 236 (+20). Les Basques recèlent notamment la meilleure carte de la journée, avec le 71 (-1) de Nathalie Lamboult.
Un trio suit avec un total de 240, constitué de Saint-Donat, du RCF La Boulie et du Touquet, dans cet ordre au jeu du départage. Saint-Nom la Bretèche, Chantilly et le Stade Français complètent le top 8 provisoire, qui serait amené à disputer la phase finale en match play si les choses en restaient là. Le conditionnel est bien sûr de rigueur, car les choses sont appelées à évoluer lors de la deuxième journée de qualification, ce jeudi.
www.media-web.fr : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest