www.media-web.fr

La Baule : Golf Championnat de France par équipes Seniors Dames les Bordelaises prennent la tête

Les joueuses girondines ont pris le meilleur départ, mercredi, lors de la première journée des qualifications. Avec un total de 234, elles devancent Chiberta de trois coups et, et de six coups un trio formé du RCF La Boulie, de Saint-Donat et du Touquet.
Golf de La Baule
Golf de La Baule

Le golf de La Baule est l'hôte de l'édition 2018 du Championnat de France par équipes Seniors Dames de première division. La première journée des qualifications s'est disputée ce mercredi, et a vu les joueuses du Bordelais prendre le meilleur départ, avec un total de 234 (+18).

Les Girondines ont notamment pu compter sur la belle performance de Carine Bourdy, qui a signé une carte de 73 (+1). Le 78 de Stéphanie Chambrin et le 83 de Brigitte Wallon complètent leur total de ce premier tour.

Elles devancent de deux coups Chiberta, qui affiche un total de 236 (+20). Les Basques recèlent notamment la meilleure carte de la journée, avec le 71 (-1) de Nathalie Lamboult. 

Un trio suit avec un total de 240, constitué de Saint-Donat, du RCF La Boulie et du Touquet, dans cet ordre au jeu du départage. Saint-Nom la Bretèche, Chantilly et le Stade Français complètent le top 8 provisoire, qui serait amené à disputer la phase finale en match play si les choses en restaient là. Le conditionnel est bien sûr de rigueur, car les choses sont appelées à évoluer lors de la deuxième journée de qualification, ce jeudi.

04/10/2018 | 0 commentaire
Article suivant : « Dany Boon et Kad Merad lancent une série sur le golf ! »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter