Les participants chercheront à susciter une prise de conscience des consommateurs et à pousser au changement des comportements d'achat. La campagne de L214 montre les conditions de vie désastreuses des lapins élevés pour leur chair et l'utilisation massive d'antibiotiques en élevage cunicole. L'association a rendu publique une enquête menée en 2012 et 2013 au cœur de la filière française d'élevage de lapins de chair.
Les Pays de la Loire sont la première région productrice de lapin élevés en cages de batterie avec 30% de la production française et la deuxième région d'abattage de lapins.
Pratique :
Samedi 14 septembre de 15 h 00 à 15 h 30, place du Commerce, Nantes
http://www.l214.com/
Le 19/03/2023 par Michel Bailly dans
Les Républicains doivent voter la motion de censure
Le 16/03/2023 par Roussel dans
54 % des électeurs Les Républicains contre le réforme des retraites
Le 15/03/2023 par Jean Goychman dans
Bruno Lemaire, un grand visionnaire
Le 13/03/2023 par erwan dans
54 % des électeurs Les Républicains contre le réforme des retraites
www.media-web.fr : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest