www.media-web.fr

L’université d’été des Républicains Pays-de-la-Loire à La Baule samedi

Comme chaque année, l’université d’été des Républicains des Pays-de-la-Loire se tient à La Baule au Parc des Floralies. Cette année de nombreux ténors du parti LR vont bouder La Baule.

Gilles Platret, maire de Chalon-sur-Saône, Bruno Retailleau, sénateur de Vendée, Daniel Fasquelle, maire du Touquet seront présents ainsi que quelques candidats à la primaire de la droite, Philippe Juvin, maire de La Garenne-Colombes, Michel Barnier, ex-négociateur en chef de l’Union européenne. Valérie Pécresse, absente devrait intervenir en vidéo.

Éric Woerth, et François-Xavier Bellamy devraient compléter la liste des présents.


Sauf un changement de dernière minute Christian Jacob, Laurent Wauquiez, Rachida Dati, Nadine Morano, ne seront pas à La Baule cette année. Où est l’époque de la grande messe avec près de 1000 sympathisants ? Beaucoup ont choisi la rentrée des jeunes LR au Parc Floral de Paris les 4 et 5 septembre.

26/08/2021 | 0 commentaire
Article précédent : « 300 personnes à La Baule aux Universités d’été des Républicains »
Article suivant : « Manifestations anti-passe encore une grosse mobilisation en Bretagne et Pays de la Loire »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter