www.media-web.fr

Kevin Kelly sort son deuxième album, en français

« Je n’ai plus aucune raison de chanter en anglais, j'ai des choses à dire, et ce qui me rend le plus heureux c’est de faire de la bonne musique, pas du marketing ». Tel est le nouveau sacerdoce du rocker nazairien qui commence à avoir une sacrée notoriété.

Nous avons rencontré plusieurs fois Kevin Kelly voir : http://www.pornichet-infos.fr/le-nazairien-kevin-kelly-remporte-le-tremplin-de-zyc-26-70-525.html

mais aussi : http://www.saintnazaire-infos.fr/le-groupe-kevin-kelly-sort-son-premier-disque-26-31-1713.html

Depuis Tremplin plus de zyc et les Terres Blanches à Guérande le jeune homme a travaillé et progressé. Il va maintenant se produire en concert un peu plus en Bretagne et Pays de Loire. Pour la première fois il chantera à Paris le 25 juillet au mythique Bus Paladium pour la sortie de son 2e album. Cet album sera plus POP pour coller à la langue : « le rock en français c’est ce qu’il y a de plus difficile et vous connaissez des Anglais qui chantent en français ? moi non. »
Le public semble conquis par le nouveau Kevin, « grâce à la langue française je n’ai plus à penser aux mots, juste à l’émotion et aux notes » souligne le chanteur. Ce dernier a été agréablement surpris de ce qui est sorti des répétitions « on trouve plus son identité dans le cadre que l’on s’impose ».
25 concerts sont prévus cette année environ deux par mois. Kevin aime donner et faire la fête, il est généreux avec le public, ça se sent, ça se voit et on en redemande.

26/06/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Music's Cool une nouvelle association d'organisation d’événements à Préfailles »
Article suivant : « Tempo festival piano classique du 29 mai au 1er juin. »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter