Comme beaucoup de communes françaises Joué sur Erdre, rencontre des difficultés pour attirer de nouveaux médecins généralistes sur son territoire pourtant très dynamique. Un manque de candidats qui engendre de l'inquiétude pour ses habitants et pour les professionnels de santé de la commune (I'EHPAD, la pharmacie, les dentistes, les orthophonistes, les kinés, les infirmiers libéraux, la psychologue... etc.) Des craintes qui s'accentuent, avec le départ en retraite de l'unique médecin généraliste de la commune le 31 décembre prochain.
Ce lundi, les habitants de la commune de Joué sur Erdre ont répondu présents à l'appel de la municipalité et des professionnels de santé. L'objectif de ce rassemblement : la réalisation d'un clip vidéo pour promouvoir l'attractivité de la commune qui se tient prête à accueillir chaleureusement deux nouveaux médecins. Un film enjoué, moderne et dynamique à l'image de ses habitants, que nous vous invitons à découvrir et à diffuser très largement!
Le 25/09/2023 par Michel Bailly dans
Sénatoriales 2023 Loire-Atlantique : les résultats
Le 28/08/2023 par Candidat dans
Le dérapage de Bruno Retailleau
Le 17/07/2023 par alain dubois dans
Le dérapage de Bruno Retailleau
Le 01/07/2023 par Hector dans
Région Pays-de-la-Loire : le Rassemblement National sanctionne ses élus
www.media-web.fr : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest