www.media-web.fr

Golf de la Bresse : un parcours bucolique à souhait

Sur la route des Alpes, se trouve un très joli golf dans un écrin de verdure situé entre Bresse et Dombes. A 1 h de Genève, 40 mn de Lyon et 10 mn de Bourg-en-Bresse, le dépaysement est total.

Votre parcours se fera en toute quiétude, sans le moindre bruit, si ce n’est le cancan des canards. Les 18 trous  ont été dessinés par Jeremy Pern. Le golf a été créé en 1990, est privé et toujours propriété de la même famille. On y joue toute l’année, les adeptes viennent de la région de la Bresse mais aussi de Lyon et de Suisse.

« C’est un parcours assez exigeant où il est difficile de scorer. » Souligne le directeur  Fabien Pillot. Entre étangs et bunkers ce parcours est un vrai bon défi et même si l’on peut un instant perdre son flegme, la nature vous ramène vite à l’essentiel. Le golf est très bien entretenu et les greens sont très roulants.

Le restaurant du club house est un des meilleurs avec ses spécialités de cuisses de grenouille et de poulet de Bresse à la crème et aux girolles. Formule brasserie à prix très étudiés.

Caractéristiques : 18 trous - par 72 - 6009 mètres

Adresse : Golf de la Bresse

2958 Route de Servas,

01400 Condeissiat

Tel. : 04-74-51-42-09

Mail : secretariat@golfdelabresse.com

Aéroport de Lyon : 60 km

Gare de Bourg en Bresse : 15 km

Pour séjourner sur place

L’hôtel de la Tour à 10 kilomètres : Chaque chambre, rénovée avec goût et raffinement vous offre une décoration unique. Place de la République 01400 Châtillon sur Chalaronne

09/05/2017 | 0 commentaire
Article précédent : « Golf de Belle-Île : Le 14 trous de l’extrême »
Article suivant : « Tous au golf ! Découverte du golf pour les 8-11 ans »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter