www.media-web.fr

Golf : Coupe Jacques Poussier Léry-Poses s’impose à Pornic devant les régionaux de Nantes Vigneux

Les 20 et 21 avril, le golf Blue Green de Pornic a reçu sur son parcours le match aller de la 1re division hommes de la coupe Jacques POUSSIER, la plus importante compétition de golf par équipe en France.

18 clubs venant de Normandie, Bretagne et Pays de la Loire (de Brest à Etretat!) ont présenté leurs meilleurs joueurs amateurs pour s'affronter en simples et foursomes.
Le président et les membres de l'Association Sportive ont apporté leur concours au bon déroulement de cette prestigieuse épreuve et les équipes du Golf Blue Green de Pornic ont eu à coeur de proposer aux joueurs un parcours parfaitement préparé, digne de l'événement.
Pas moins de trois arbitres ont été mobilisés sur cette épreuve.
Après deux jours de compétition, le Club Normand de Léry-Poses, qui présentait une équipe de six joueurs très homogène, les index allant de -0,6 à 3,9. Elle s'est imposée sur un score de 144, devant Nantes Vigneux (140,75) et Pléneuf Val André (135,50).
Courte mais logique victoire.
Le match retour se déroulera les 29 et 30 juin à Saint-Malo.
Les amoureux de la petite balle blanche se sont régalés et le Golf Blue Green de Pornic a démontré sa capacité à accueillir et à organiser des épreuves de haut niveau sur son parcours très sélectif.

26/04/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Handi Pro Am 2014 réunit des passionnés handicapés et professionnels »
Article suivant : « Golf à Saint-Jean-de-Monts : un superbe parcours au coeur de la pinède et sur l’océan »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter