www.media-web.fr

Garantie jeunes : le dispositif est dénoncé par les Jeunes Populaires

Les Jeunes Populaires de Loire-Atlantique regrettent les choix du gouvernement concernant la Garantie jeunes annoncée ce matin.

Le gouvernement a choisi «l’assistanat plutôt que l’emploi». C'est l'avis des Jeunes Populaires de Loire-Atlantique. Pour eux, « cette mesure révèle avant tout l’incapacité du gouvernement à permettre aux entreprises de créer des emplois pérennes. Depuis un peu plus d’un an, le gouvernement a fait le choix de l’assistanat et de réformes artificielles pour répondre au chômage des jeunes, s’enfermant de plus en plus dans ses idéaux au détriment de choix responsables ».

Ils soulignent que « cette mesure coûtera 600 millions d’euros par an à l’État et donc au contribuable ». Pour eux « il est plus urgent d’attribuer ces moyens aux entreprises pour les aider à faire face, à se développer et à enfin créer des emplois afin de lutter réellement contre le chômage ».

 

14/08/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Transports : Lila premier : grande première »
Article suivant : « Debout la République en tournée »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter