www.media-web.fr

Front National 44 : Ou la guerre des ego

Entre démissions et guerre d’ego la fédération 44 du Front National se trouve en difficulté. Une opération salvatrice pourrait bientôt voir le jour avec l’élection d’une nouvelle direction à la tête de la fédération.
Eléonore Revel assure l'intérim de la fédération 44 du FN
Eléonore Revel assure l'intérim de la fédération 44 du FN

On notera la démission de Samuel Pottier 43 ans de son poste de secrétaire départemental. Le conseiller régional évoque « des raisons personnelles et professionnelles » Ils pourrait être remplacé d’ici fin novembre par Eléonore Revel 35 ans qui assure l’intérim, ou Alain Avello 45 ans élu régional. Nous avons rencontré des militants qui sans vouloir nuire au parti se disent parfois excédés par les modes de gouvernance. « C’est dans l’ordre des choses dira l’un deux on est un parti qui progresse en voix et en adhérents et on ne peut pas satisfaire toutes les ambitions. »

Les difficultés que rencontrent le Front National 44 sont celles que vivent bon nombre de partis politiques. Elles viennent généralement des ego de certains qui s’estiment lésés de ne pas être en bonne place aux élections régionales ou de ne pas avoir l’investiture pour les élections législatives ou municipales. Alors les déçus se répandent dans la presse. C’est vrai aussi chez Les Républicains, les Centristes et  en règle générale plus souvent dans les partis de droite. Les socialistes ont aussi leurs différences internes sur ces questions, mais ils sont plus intelligents car ils n’étalent pas leurs divisions dans la presse.

On verra dans les prochaines semaines, si les tensions au sein de la fédération 44 du FN sont aplanies ou ravivées, quand viendra la question des investitures aux prochaines élections législatives.

Auteur : JR | 11/10/2016 | 1 commentaire
Article précédent : « Préfailles : Accueille des réfugiés »
Article suivant : « Les ponts de Mauves-sur-Loire fermés de nuit entre le 17 octobre et le 10 novembre »

Vos commentaires

#1 - Le 11 octobre 2016 à 14h17 par MAZIERE, Manosque 04100
"les socialos sont plus intelligents"...

pour avoir detruit la France de 1012 à 2017...comme l'ump !

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : 0609309562  |   Nous contacter