www.media-web.fr

Frigide Barjot change de nom et de stratégie

Alors que la Manif pour tous a réuni ce jour à Paris entre 70 000 personnes selon les autorités et 500 000 personnes selon les organisateurs Frigide Barjot se désolidarise et propose une autre alternative le forum débat citoyen spontané, et participatif.
Virginie Tellenne au forum participatif
Virginie Tellenne au forum participatif

Frigide Barjot ne veut plus qu’on l’appelle ainsi, elle s’appelle Virginie Tellenne. « Ça fait trop clown c’était une époque ou il fallait mobiliser dans la bonne humeur. » Souligne Virginie Tellenne qui veut trouver une solution de médiation. « Il faut dédramatiser le mouvement devenu la cible de toutes les attaques et faire des propositions aux politiques. » Virginie Tellenne ne cache pas « faire le boulot » pour influencer le futur président de la République qui sera élu en 2017. Pour faire clair, elle pense qu’il y a une solution entre la position radicale de la manif pour tous et les associations homosexuelles.

« L’avenir pour tous » confirme ses positions « contre l'anonymat des origines et la marchandisation de l'Humain, contre la législation de la GPA et l’extension de la PMA, pour le droit des enfants et les droits des homos respectueux de la filiation biologique».

Cet après-midi au forum citoyen qui a réuni près de 500 personnes, de nombreux élus locaux ont participé au débat autour de l’union civile des homosexuels. « Nous allons retravailler la base car 70 % sont d’accord avec nous » explique Virginie Tellenne. Elle regrette l’attitude de certains élus nationaux mais leur donne rendez-vous bientôt pour leur porter un authentique projet. « On est passé dans une phase de construction et de propositions concrètes».

Lire aussi Qui suis-je pour juger ? Confessions d’une catho républicaine, Frigide Barjot, aux Editions Salvator
 

Virginie Tellenne
Virginie Tellenne
Auteur : JBR | 05/10/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Les transporteurs refusent le péage poids lourds »
Article suivant : « L’APIIH a tenu son assemblée annuelle à Pornichet »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter