www.media-web.fr

François Fillon devant 5000 supporters et supportrices à Nantes

François Fillon est arrivé discrètement au Croisic, par un autre train que prévu, alors qu’une fanfare de casseroles l’attendait à la gare. Il a embarqué à bord d’un chalutier et s’est rendu à La Turballe pour tenir une réunion avec les pêcheurs et conchyliculteurs. Ce soir il tenait meeting à Nantes, dans sa région.
Fillon tient le cap
Fillon tient le cap

Le candidat est arrivé sous une clameur d’applaudissements. « On va gagner » Des militants lancent des insultes inadmissibles  aux journalistes  en passant devant le stand presse : "Socialo-gaucho" "facho" "collabos" 

Le candidat a parlé de la mer dont il dit vouloir  « une alliance pour la croissance bleue et moderniser les ports »  « la France a un grand avenir maritime. Elle doit être le leader de l'exploitation des ressources maritimes » François Fillon  n’a pas manqué d’ évoquer Notre-Dame-des-Landes :  « Lorsqu’un territoire de la République est occupé depuis des années par des hors-la-loi en dépit des décisions de justice, des élections démocratiques et même un résultat d’un référendum, c’est l’autorité de l’Etat, partout en France, qui est bafouée. »

Dans le dossier STX des chantiers de Saint-Nazaire le candidat estime que « l’Etat devra nationaliser si aucun accord n’est trouvé qui sécurise l’activité. » Mais précise : "L'Etat ne doit pas s'interdire d'exercer son droit de préemption, le temps de définir une stratégie"

Le candidat devant une salle comble et conquise a surtout contre attaqué face aux affaires. « Soyez fiers, soyez forts, soyez plus volontaires que tous les obstacles qui se dressent sur notre chemin, que toutes les volontés adverses ! » a lancé le candidat. « Ils nous veulent à genoux, mais nous sommes et nous serons toujours debout. Aucune intimidation ne fera plier notre volonté.  Je dis aux Français : ne me jugez pas d’après les actes d’accusation de ces nouveaux inquisiteurs mais jugez-moi sur mon parcours. »

François Fillon a lancé pour conclure : « Maintenant c’est à vous de jouer ! Engagez-vous dans cette bataille. »

Auteur : NG | 27/03/2017 | 1 commentaire
Article précédent : « Présidentielle 2017 : Mesure FILTERIS du mardi 28 mars Baisse de Marine Le Pen »
Article suivant : « Présidentielle 2017 : Mesure Filteris du 27 mars 2017 Mélenchon continue sa progression »

Vos commentaires

#1 - Le 03 avril 2017 à 23h45 par Andre Gerez, Saint-priest
Comment vous faites vos sondages

J'ai jamais ete sonde

Merci de me l'expliquer

Re merci

*****Nous avons déjà publié 2 fois la méthode*****

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter