www.media-web.fr

François Baroin désigné Chef de file de l’équipe de campagne de la droite et du centre

Le bureau politique des LR a préparé hier les élections législatives et nommé François Baroin comme Chef de file.

Après avoir procédé à l’installation d’un comité de campagne présidé par Christian JACOB, le Bureau politique des Républicains, réuni hier, a désigné François BAROIN en tant que Chef de file de l’équipe de campagne de la droite et du centre pour les élections législatives. Elle sera composée d’une quarantaine de membres représentant toutes les sensibilités de notre famille politique et de l’UDI.

La première réunion aura lieu dès ce mercredi (à 11h).

Par ailleurs, Éric WOERTH poursuit ses travaux au sein d’un comité de projet pour les élections législatives qui se réunira également dès ce mercredi (à 9h). Le projet de gouvernement sera soumis à l’approbation du Bureau politique des Républicains qui se réunira la semaine prochaine.  

Enfin, le Bureau politique a lancé une procédure d’exclusion contre Richard Trinquier, maire de Wissous (Essonne) en raison de ses récentes prises de position pour le 2nd tour de l’élection présidentielle.

03/05/2017 | 1 commentaire
Article précédent : « Macron : Les Républicains se fâchent »
Article suivant : « Les jeunes de la droite et du centre refusent le vote Macron. »

Vos commentaires

#1 - Le 03 mai 2017 à 13h59 par LHUISSIER
Mais bien sur, M. Baroin, vous criez haut et fort "votez Macron" depuis dimanche dernier et vous envisagez sans problème que nous allons vous faire confiance aux élections législatives ?
Mais vous rêvez ! Vous avez trahi les électeurs de droite, non seulement je ne voterai pas Macron mais pour vous non plus en juin !

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter