www.media-web.fr

Franck Louvrier élu nouveau Président du Comité Régional du Tourisme des Pays de la Loire

Franck Louvrier, conseiller régional et Vice-Président Tourisme de la commission « Entreprise, développement international, tourisme, innovation, enseignement supérieur et recherche » a été élu ce jour, à la présidence du Comité Régional du Tourisme des Pays de la Loire
Franck Louvrier
Franck Louvrier

Le CRT, instance de concertation des professionnels du tourisme en Pays de la Loire a réuni, ce jour, son 1e Conseil d'administration depuis les dernières élections régionales en décembre 2015 et la mise en place d'une nouvelle majorité à la tête de l'Hôtel de Région. L'ordre du jour de ce 1e CA était consacré principalement à l'élection du nouveau bureau.

Franck Louvrier, le nouveau président du Comité Régional du Tourisme, souhaite s'appuyer sur cette instance et renforcer davantage son rôle dans les décisions régionales en matière de politique touristique.

Son organisation

·         Association loi 1901,

·         136 adhérents, avec un Conseil d'administration composé de 26 personnes,

·         L'Agence régionale des Pays de la Loire assure pour le compte de la Région des missions d'observation, de développement, de promotion du tourisme régional et anime le CRT.

Son rôle

·         Concertation avec les acteurs publics et privés,

·         Propositions dans l'élaboration de la politique régionale du tourisme.

 [Conseiller régional depuis 2010, Franck Louvrier est également Conseiller municipal de La Baule-Escoublac et administrateur d'Atlantia, Palais des congrès de la ville.  Né à Nantes le 30 mai 1968, il est aujourd'hui Président de Publicis Events, agence de communication événementielle du groupe Publicis. Franck Louvrier est également Vice-président de Publicis Consultants, responsable du pôle influence (relations médias, e-réputation, communication financière, affaires publiques et gestion de crise).]

24/02/2016 | 
Article précédent : « "Bretagne Plein Sud, La Baule - Presqu'île de Guérande" de retour sur le net »
Article suivant : « Vannes bloquée par les agriculteurs »
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter