www.media-web.fr
  • 2020

Franck Louvrier, candidat à la présidence des Républicains de Loire-Atlantique

Le conseiller municipal de La Baule, candidat à la mairie en 2020, délégué de la 7e circonscription des Républicains, vient d’informer les membres du mouvement de sa candidature à la présidence départementale des LR en remplacement de François Pinte.
Franck Louvrier
Franck Louvrier

Le candidat compte contribuer ainsi à « ce que notre mouvement soit respectable et respecté, dans un souci permanent de rassemblement, tout en défendant nos idées. »

La Loire-Atlantique ne peut être entre les seules mains de socialistes moribonds ou d’une majorité gouvernementale sans repère. 

Le candidat énonce ses priorités :

- Une équipe féminisée et renouvelée représentative de toutes les circonscriptions.

- Consultation des militants dans le cadre du débat d’idée. 

C’est le point essentiel qui chagrine les militants de Loire-Atlantique. Ces derniers veulent participer aux choix des candidats aux élections et ne pas être relégués au collage d’affiches et au débat d’idée. La tambouille de désignation  des candidats LR aux élections  depuis 10 ans a contribué au départ de nombreux militants et aux divisions. Le candidat qui l’emportera sera celui qui s’engagera à une consultation des militants pour les candidatures de chaque élection.

- Organisation de réunions thématiques régulières 

- Contrats d’objectif annuel pour les délégués de circonscription. (Nombres d’adhérents, Animations)

- Maintien d’une permanence à Nantes.

- Faire respecter les contributions financières des élus.

- Digitaliser les actions de la fédération.

- Pérennisation de l’université d’été de rentrée.

- Formation et accompagnement des futurs candidats aux élections locales.

« Les élections européennes de 2019 et les élections municipales de 2020 sont à préparer dès maintenant. Je veux prendre toute ma part dans ce combat avec vous. » A souligné le candidat Franck Louvrier

Pour parrainer un candidat

Conformément à l’article 11.2 du règlement intérieur du mouvement, seuls les adhérents à jour de cotisation au jeudi 13 septembre 2018 au plus tard peuvent parrainer un candidat. Un adhérent ne peut parrainer qu’un seul candidat.

➜ Pour garantir la validité du bulletin de parrainage :

l Il est nécessaire de joindre la copie d’une pièce d’identité en cours de validité (passeport, carte nationale d’identité ou permis de conduire uniquement ; le recto simple suffit) ;

De l’adresser ou de le remettre au candidat, à l’adresse publiée sur le site Internet des Républicains avant le 24 septembre 2018, date limite de dépôt des candidatures accompagnées des bulletins de parrainage ;

En cas de réception du bulletin de parrainage par le secrétaire départemental ou, le cas échéant, par le référent départemental, ce dernier se chargera de le réexpédier sans délai au candidat concerné.

Auteur : NG | 22/08/2018 | 5 commentaires
Article précédent : « Le Cellier : Folies Siffait, un site exceptionnel à découvrir »
Article suivant : « Parce que les maladies ne prennent pas de vacances, prenez le temps de donner votre sang cet été »

Vos commentaires

#1 - Le 23 août 2018 à 10h33 par soizick, La Turballe
il a oublié dans son programme de lutter contre les emploi fictifs, pourtant il sait ce que c'est
#2 - Le 23 août 2018 à 15h24 par LEROY
Soizick: Qu'attendez-vous pour postuler? Vous qui semblez si pure et si intègre...enfin c'est ce que l'on croit comprendre.
#3 - Le 24 août 2018 à 14h18 par soizick, La Turballe
cher leroy, je ne vais pas postuler, je ne suis plus à jour de cotisation depuis longtemps, et avec ce que je vois, ça risque de durer encore un moment. En lisant le programme très étoffé de notre ami Louvrier, c'est continuer comme avant en y mêlant quelques femmes pour faire joli, et en faisant semblant de demander aux militants ce qu'ils en pensent. Bref on continue avec les mêmes recettes ça va marcher. IL prend vraiment les gens pour des ânes
#4 - Le 28 août 2018 à 16h01 par sympathisant, La Baule
J'ai trois questions pour Monsieur Louvrier

1 Allez vous suivre la ligne politique de Laurent Wauquiez ?

2 Aucune alliance avec le RN ?

3 Les militants pourront-ils choisir par un vote les candidats aux diverses élections ?
#5 - Le 21 septembre 2018 à 18h42 par Caiman 44, Nantes
Assez extraordinaire cette élection à venir. Au fait; C'est quoi les LR? 4 ou 5 tendances qui se tirent la bourre à tous les coins de rue!
10 candidats ensuite, un par circonscription mais aucun n'affiche clairement à ce jour la sensibilité qu'il représente! Se présenter candidat sur chaque liste de circo sans connaître les idées d'un délégué; Voilà-bien quelque chose de singulier. Et de noter que Louvrier reprend à son compte ce que les militants ont reproché pendant des années aux LR 44, aucune écoute... Ne faisait-il pas partie de ce Bureau de dupes? Il n'a jamais écouté, aucune raison pour qu'il change. ça veut devenir maire de La Baule donc il espère le tremplin de la fédé 44. Alors c'est simple, les encartés ont fui à raison, certaines petites villes n'en ont plus un seul à ce jour. Vont tous être élus par défaut, sans plus de légitimité et ne représenteront qu'eux-mêmes. Allez, continuons ainsi, dans quelques mois, Le Pen et Mélenchon vont se partager une immense majorité de sièges aux européennes. Ou comment avoir tué la machine de guerre sarkozyste! Bravo.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter