www.media-web.fr

F.Louvrier à Matignon pour la signature du contrat de destination « Côte Atlantique »

Franck Louvrier, conseiller régional, président du Comité Régional du Tourisme, a signé ce matin à l’Hôtel de Matignon, dans le cadre du Comité Interministériel du Tourisme et en présence de Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’Etat en charge du Tourisme, le contrat de destination CÔTE ATLANTIQUE.

L’Etat et Atout France, agence de développement et de promotion touristique, viennent de choisir CÔTE ATLANTIQUE parmi la vingtaine de grandes marques de la France. Elle s’étend de La Baule à Hendaye (1200 km de littoral) et sera notamment portée par les Régions Pays de la Loire et Nouvelle-Aquitaine.

« Pour les Pays de la Loire c’est une véritable aubaine car ce choix signifie que nous allons bénéficier avec cette mutualisation d’une visibilité privilégiée en devenant l’une des portes d’entrée de la promotion de la France à l’international » a souligné Franck Louvrier.

L’enjeu est de reconquérir des clientèles européennes, en particulier familiales et de séduire de nouveaux segments comme les millenials et les jeunes couples.

Désormais nous allons faire l’objet avec cette marque d’un plan d’action dédié à des marchés cibles - Allemagne et Pays-Bas - et recevoir l’appui technique et financier de l’Etat et d’Atout France à hauteur de 75 000 € sur 3 ans ainsi qu’un budget mutualisé de près de 900 000 € sur 3 ans pour assurer la promotion de cette destination à l’international.

« Cette mesure va permettre d’accompagner l’objectif de la France d’accueillir, à l’horizon 2020, 100 millions de visiteurs sur l’ensemble du territoire français » a conclu Franck Louvrier lors de cette signature.

19/07/2018 | 7 commentaires
Article précédent : « La Fondation Brigitte Bardot lance une campagne contre la présence d’animaux dans les cirques. »
Article suivant : « Bretagne Pays-de-la-Loire : Appel urgent au don du sang »

Vos commentaires

#1 - Le 20 juillet 2018 à 16h22 par alain dubois, La Turballe
il agissait pour Nice ou pour La baule ?
#2 - Le 21 juillet 2018 à 21h51 par LEROY
A. Dubois: Votre ironie vous rend ridicule.
#3 - Le 22 juillet 2018 à 10h39 par Pierre Jean, La Turballe
à Leroy c'est vrai vous avez raison Dubois c'est pas l'esprit de finesse qui l'étouffe. Ce Monsieur qui prétend faire de la politique depuis plusieurs années s'il fait 4% cela montre que les électeurs ne sont pas bêtes.
#4 - Le 27 juillet 2018 à 01h01 par alain dubois, La Turballe
c'est moi que vous prenez à partie, mais ma question est intéressante pour beaucoup. Quand monsieur Louvrier agit pour la région, et quand agit il pour nice qui le paie très grassement. S'il est payé sans travailler, il s'agit d'un emploi fictif; ce n'est pas de l'ironie, c'est une question sérieuse
#5 - Le 27 juillet 2018 à 12h37 par LEROY
A.Dubois: Communiquez-nous vos informations puisque vous supputez que F.Louvrier est très grassement payé d'une part et que vous laissez penser qu'il serait payé sans travailler.
#6 - Le 27 juillet 2018 à 22h10 par alain dubois, La Turballe
je parle au conditionnel, vous ne devez sans doute pas avoir appris la lecture, ou votre soutien inconditionnel (étrange) pour mr Louvrier vous aveugle.

il faudra bien qu'il justifie pour les niçois qu'il fait quelque chose en échange de sa rémunération. Quant à dire s'il est grassement payé, tout est relatif, si c'est par rapport à moi ça ne fait aucun doute. Ce dont je suis certain c'est que les Français qui ont bien des difficulté en ont assez de voir ça
#7 - Le 28 juillet 2018 à 12h49 par LEROY
A.Dubois: A défaut, selon vous, de ne pas avoir appris la lecture, je sais au moins que les noms propres prennent une majuscule et quand je pose une question, je termine ma phrase par un point d'interrogation. Quant à Franck Louvrier, effectivement, je l'apprécie sans pour autant occulter les défauts qu'il a comme vous et moi...
Cordialement et bel été.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter