www.media-web.fr

Florian Philippot : un patriote souverainiste candidat à la présidentielle.

Florian Philippot sera vraisemblablement candidat de la droite souverainiste à la prochaine élection présidentielle. Des 3 possibles candidats souverainistes, Dupont Aignan, Eric Zémour (qui réfléchit), Florian Philippot paraît le mieux armé pour être sur la ligne de départ.
Florian Philippot
Florian Philippot

Florian Philippot est un gaulliste social qui a rejoint le Front National. Il se fâche ensuite avec Marine Le Pen sur sa ligne politique qui change continuellement. Son association Les Patriotes est officiellement devenue un parti politique en septembre 2019.

Il souhaite le départ de la France de « toutes les instances supranationales qui nous font tant de mal : CEDH, Otan, Union européenne, Schengen… » Et de souligner : « La volonté de sortir la France de l’Union européenne, le "Frexit", est fondamentale pour moi. J’ai quitté le Rassemblement national au moment où il a décidé de ne plus mener ce combat et de tourner la page du souverainisme ».

Les plateaux télé aiment bien l’inviter, car il a du charisme et sait de quoi il parle de manière cohérente et limpide. C’est aussi un redoutable débatteur. À la différence d' Eric Zémour il n’est pas clivant et a une expérience politique beaucoup plus affirmée.

Sur la candidature de Marine Le Pen, il souligne que si « Marine Le Pen n’est pas au second tour, elle ne pourra s’en prendre qu’à elle-même et à sa capitulation totale sur les questions sociales et de souveraineté »


Florian Philippot organise une nouvelle manifestation "pour la liberté, contre la tyrannie" demain samedi à Paris et contre l'extension du pass sanitaire.

Auteur : NG | 23/07/2021 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter