www.media-web.fr

Fleurion rave party : le rassemblement à Rennes samedi interdit

Les organisateurs du comité de soutient Maskarade renoncent provisoirement.

« Face aux menaces de sanctions pénales et financières de la Préfecture et parce que déjà trop de nos camarades ou enfants sont derrière des barreaux ou croulent sous les amendes pour avoir dansé ou manifesté, nous nous voyons contraint de reporter notre rassemblement de soutien, qui se voulait pourtant festif, déterminé mais serein. Nous appelons toutefois toutes celles et ceux qui se sentent concerné.es à se mobiliser dès maintenant pour créer des comités de soutien et prévoir de nombreuses actions dans les semaines à venir, dans le respect de la diversité qui a toujours fait notre force. »

Une manifestation pour le droit à la culture, Culture 4 Liberty, aura lieu à Paris ce samedi 16 janvier et sera dédiée aux inculpés de la Maskarade.

« Enfin, le 23 janvier, si des personnes arrêtées cette semaine dans le cadre de la Maskarade sont toujours enfermées ou menacées de sentences disproportionnées, nous appellerons de nouveau à une grande manifestation unitaire dans les rues de Rennes pour les soutenir. »

08/01/2021 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter