La start-up turballaise est dans sa quatrième année et la collection s’est enrichie depuis de nouveaux modèles. Graphiste de formation et ayant travaillé dans une voilerie, Jean-Marc Texier avait les conditions réunies pour réussir une collection de sacs beaux, solides, avec un mélange réussi de matériaux différents comme voile et cuir.
Les sacs sont des créations uniques et 100% made in France. « Le système "Trouve-clés rapide" que je monte dans chacun des sacs fait l'objet d'un brevet INPI.Très pratique, avec son mousqueton spécial, vous retrouverez vos clés en une fraction de seconde! » Souligne le créateur.
Cela fait plaisir de rencontrer des créateurs qui produisent de beaux produits made in France. L’entreprise se développe, Jean-Marc pourrait embaucher mais y réfléchi à deux fois tellement les charges sont élevées.
Fleurs De Voiles présente des sacs sportswear, classiques ou chics. Votre sac sera BIFACE, une signature de la marque.
Il vaut mieux se rendre sur place pour voir la collection, vous serez emballée.
L'atelier-boutique Fleur De Voiles, front de mer, 10 quai Saint Jacques La Turballe
Site : http://www.fleurdevoiles.com
Le 29/06/2022 par Fransisco dans
Bitcoin | l’explosion du prix de la Cryptomonnaie #1
Le 21/10/2021 par Fabrice GUILLOT dans
Lancement du premier catamaran éolien offshore
Le 15/05/2021 par casalis dans
L’ÉOLIEN EN MER A TOUT PRIX, A EN PERDRE TOUTES RAISONS
Le 10/05/2021 par Christian COLLAS dans
Eolien en baie de Saint-Brieuc : la résistance s’organise
Le 08/05/2021 par Chloé dans
Eolien en baie de Saint-Brieuc : la résistance s’organise
www.media-web.fr : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest