www.media-web.fr

Festival International du film Trouc : C’est parti pour la 9e édition

« Moi, si je s’rais petit… » Tel est le thème du 9e festival du film Trouc (anagramme de court pas plus de 3 minutes.)

Le Festival International du film Trouc est une parodie du festival de Cannes réalisée par l’association PM2E de Moncontour. Ce festival parti d’une grande déconnade entre potes en 2008 est complètement déjanté et victime de son succès avec un public de plus en plus nombreux.  Bruno Solo sera le parrain de cette neuvième édition.

Les  compétiteurs au Trouc d’or ont jusqu’au 18 mai pour remettre leur film. Sexe, violence, Rock’n’roll et le nouveau thème de cette année « Moi, si je s’rais petit… » La grande cérémonie de remise des prix aura lieu le 28 mai au palais Mosaique à Collinée Côtes d’Armor.

Collinée se prépare à recevoir l'évènement, «  C’est un plus pour la commune, on fera au mieux pour accueillir les festivaliers » a souligné Marie Grippaudo adjointe à la culture.

Déjà paru :

http://www.media-web.fr/plouguenast-festival-du-film-trouc-des-rumeurs-de-corruption-sur-le-trouc-d-or-78-104-1906.html

http://www.media-web.fr/cinema-gustave-kervern-parrain-de-la-viiie-edition-du-festival-trouc-a-plouguenast-82-98-1854.html

Auteur : JR | 10/05/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « Valmy la bataille est gagnée ! »
Article suivant : « La fête de la Bretagne revient du 14 au 22 mai »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter