www.media-web.fr

Euro 2016 : L’équipe du Pays de Galle installe son camp de base à Dinard

Les Gallois logeront au Novotel Thalassa, un site remarquable face à la mer. Ils seront à proximité de l’aéroport de Pleurtuit pour rejoindre les stades lors du premier tour de la compétition. Les entrainements auront lieux sur le terrain du FC Dinard.
Novotel Thalassa Dinard
Novotel Thalassa Dinard

Chris Coleman, le sélectionneur, donnera sa liste définitive de 23 joueurs le 31 mai, lors de la date butoir. Les Gallois disputeront un ultime match de préparation à Stockholm le 5 juin contre la Suède avant de rallier leur camp de base français à Dinard. Elle affrontera ensuite au premier tour du groupe B la Slovaquie à Bordeaux (11 juin), l'Angleterre à Lens (16 juin) et enfin la Russie à Toulouse (20 juin).

Les Dinardais pourront croiser pendant plus d'un mois quelques stars du ballon rond, comme le Madrilène Gareth Bale et le Gunner d'Arsenal Aaron Ramsay.

Outre les joueurs Gallois, de très nombreux journalistes vont séjourner à Dinard ce qui sera un véritable coup de pouce pour l’économie locale. 30 000 gallois sont attendus dans la station balnéaire. Selon Eric Garnier, adjoint chargé du sport à la mairie de Dinard, la ville aura de grosses retombées financières.

Auteur : JR | 29/05/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « Les Victoires du Paysage 2016 : 5 aménagements Paysagers en finale de la région Pays de la Loire »
Article suivant : « Le train des plages a démarré dimanche »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter