www.media-web.fr

En marge de la visite de Jean-François Copé, Annick Le Ridant demande la démission de François Pinte

La fédération UMP de Loire-Atlantique fait parler d’elle par communiqués de presse qui mettent en exergue la volonté de certains de vouloir renouveler l’équipe dirigeante locale.
Jean François Copé avec l'équipe de la 3e circonscription
Jean François Copé avec l'équipe de la 3e circonscription

Gatien Meunier a été confirmé par Jean-François Copé comme secrétaire départemental afin de préparer les élections internes locales. De son côté Annick Le Ridant explique dans une interview au journal Ouest France qu’après avoir fait campagne aux législatives contre Jean-Marc Ayrault, elle voulait se présenter à la mairie de Coueron. Elle accuse François Pinte de manoeuvres pour l’écarter définitivement de la candidature à la tête de la fédération UMP. En effet Annick Le Ridant, qui occupe le poste de déléguée de circonscription par intérim vient d’apprendre la réintégration de membres qui avaient démissionné, et la nomination prochaine d’un chargé de mission pour le poste qu’elle occupe.
Annick Le Ridant qui n’est pas du style à se laisser marcher sur les pieds a décidé de continuer à se battre contre ceux qui veulent la pousser dehors. Elle vient de demander la démission de François Pinte de son poste de président de l’UMP 44.
 

Auteur : JBR | 13/10/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « Radars : Démocratie 44 dit sécurisation oui, surtaxation non ! »
Article suivant : « Cap Atlantique : la ZAC du Mes fait des mécontents »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : 0609309562  |   Nous contacter