www.media-web.fr

En Marche Ille-et-Vilaine aura 8 candidats aux législatives

Dans l' Ille-et-Vilaine, le mouvement « En Marche » d’Emmanuel Macron, revendique 46 comités locaux et 3900 adhérents. Ils auront 8 candidats aux élections législatives sous réserve que les candidats obtiennent l’investiture de la commission nationale. Selon le référent départemental, Florian Bachelier,il n’y aura pas de double étiquette politique.
Florian Bachelier
Florian Bachelier

Le mouvement « En Marche » n’annoncera pas ses candidats avant le résultat de l’élection présidentielle. Et pour cause si Emmanuel Macron devait être élu, il lui faudra trouver une majorité à l’Assemblée Nationale. Il lui faudra certainement composer avec les élus sortants ou les forces politiques en présence si non il prendra le risque de se retrouver bien seul.

L'équipe d'En Marche 35 donne rendez-vous dimanche 9 avril à 15h place Sainte Melaine pour une marche dans Rennes. "Une occasion conviviale de rencontrer et échanger ensemble sur le programme d'Emmanuel Macron" souligne le mouvement.

Auteur : NG | 01/04/2017 | 1 commentaire
Article précédent : « Le Département de Loire-Atlantique perd-il ses langues ? »
Article suivant : « Dinard Municipales : Un deuxième tour incertain en perspective »

Vos commentaires

#1 - Le 06 juin 2017 à 12h38 par lecrosnier, Vezin Le Coquet
Bonjour
Monsieur Bachelier
Il me semble que lorsque vous présentez le parcours santé que vous defendez vous oubliez tout simplement deux acteurs de ce plan : Le patient luimeme et son aidant ; Chaque parcours est différent surtout et depuis que certaines maladies dites incurables en 2002 donnent aujourd hui de grandes périodes de rémission ; au prix de médicaments dit de confort ( onéreux je l avoue ) pour le patient et son aidant .J avoue une certaine deception dans votre discours à Vezin le coquet( M lecrosnier)

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter