www.media-web.fr

Elhadi AZZI nommé Secrétaire National de Génération Ecologie.

L’ors de la onzième Convention de Génération Ecologie Yves Pietrasanta, ancien Député européen, préfigurateur de l’agence de la biodiversité de la Région Occitanie- Pyrénées -Méditerranée a été réélu Président. Elhadi AZZI ancien conseiller municipal écologiste de Nantes, a été nommé Secrétaire National de Génération Ecologie.
Au centre de la photo Yves Pietrasanta Président et Elhadi AZZI Secrétaire National de Génération Ecologie
Au centre de la photo Yves Pietrasanta Président et Elhadi AZZI Secrétaire National de Génération Ecologie

Outre la partie statutaire du renouvellement des instances, s’est insaturé un riche débat avec la salle sur l’écologie du futur et la place de l’écologie politique dans un paysage politique en plein renouvellement.

Génération écologie prône une recomposition politique sur un mode confédéral qui intègre les écologistes, les divers mouvements d’une gauche modérée non dogmatique, ouverte au pluralisme des opinions.

Les congressistes entendent mutualiser les compétences au sein d’une large formation respectueuse de la diversité. Ils ont voté la reconduction de l’accord avec le Parti Radical de Gauche.

Génération Ecologie encourage par ailleurs le Parti Radical de Gauche à poursuivre les discussions ouvertes avec le Parti Radical Valoisien.

09/10/2017 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter