www.media-web.fr

Élections régionales : Laurence Garnier conduira la liste UMP UDI en Loire-Atlantique

Laurence Garnier sera associée au député Christophe Priou. Suite à l’accord UMP UDI en Maine-et- Loire, il fallait tenir compte des équilibres politiques et de la parité homme-femme.
Laurence Garnier
Laurence Garnier

Yannick Favennec UDI et Bruno Retailleau UMP avaient réussi l’union. Ce dernier a validé le choix du tandem Garnier-Priou. La liste définitive ne sera bouclée qu’en septembre, mais on sait d’ores et déjà qu’ Isabelle Mérand, conseillère municipale à Saint-Sébastien-sur-Loire et présidente régionale du Parti radical, et Maurice Perrion, maire UDI de Ligné figureront sur la liste. De même que François Pinte conseiller régional sortant et président départemental de l’UMP qui endossera en plus l’habit de directeur de campagne.

Auteur : JR | 21/05/2015 | 2 commentaires
Article précédent : « Christophe Clergeau est contre l’écotaxe régionale »
Article suivant : « Patricia Gallerneau conduira la liste MoDem aux élections régionales. »

Vos commentaires

#1 - Le 22 mai 2015 à 14h50 par Sosch
Sans le modem ils vont encore se planter! Comme aux départementales. Il faut une union large pour regagné cette région. le comprendront ils! Ouest France le dit bien: Retailleau a l'air plus malin que ceux d'ici: ouf!
#2 - Le 29 mai 2015 à 19h10 par LEMARCHAND Daniel, ChignÉ
oui, mais il serait temps d'associer a cette liste des personnes non encartées, mais très actives au niveau associatif, elles peuvent apporter une autre vision des besoins de la région.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter