www.media-web.fr

Elections européennes : L’UPR 44 se mobilise pour le Frexit

Dimanche 9 septembre s'est tenue la journée de rentrée politique de l'UPR Loire-Atlantique. 40 militants du mouvement crée en 2007 par François Asselineau dans le but de sortir la France de l'UE, de l'Euro et de l'OTAN ont répondu à l'appel du bureau départemental et se sont réunis au parc du quai de la Jonelière à Nantes.
Les militants de l'UPR 44
Les militants de l'UPR 44

Cette journée était l'occasion de rappeler les statistiques du mouvement dans le département :

616 adhérents ;

2 sections locales : une à Nantes et une à Saint-Nazaire ;

Un site web : www.upr44.fr comptabilisant 11919 visiteurs à ce jour.

"Selon ces statistiques, nous confirmons notre bonne implantation dans la Loire-Atlantique, contrairement à beaucoup d'autres partis, qui sont loin de nos chiffres et pourtant, sont beaucoup plus médiatisés que nous.

Nous rappelons que depuis l'année 2011, date de création de notre délégation, nous avons participé à de nombreuses élections :"

Élections Européennes de 2014, avec un score de 0,44% pour 1825 voix ;

Élections cantonales partielles, dans le canton de Saint-Herblain 1 en mars 2015, avec un score de 2,44% pour 394 voix ;

Élections régionales de novembre 2015, avec un score de 1,26% pour 16022 voix ;

Élections présidentielles puis législatives de 2017.

Ainsi, l'année politique qui s'ouvre sera celle de la campagne des Européennes,  l'UPR présentera sa liste et fera campagne "avec force," afin de faire gagner le FREXIT.

 "Forts de nombreux militants, nous avons la conviction que la campagne que nous mènerons révélera aux Ligériens et aux Français qu'il y a une vie après l'Union Européenne."

11/09/2018 | 1 commentaire

Vos commentaires

#1 - Le 19 septembre 2018 à 18h11 par Schweitzer lucien, Nantes
Si une partie des 616 adhérents prenaient le temps de se réunir après les autorités devant la stèle aux poilus et combattants de 39/45 afin de déposer une gerbe ? car nous avons pour beaucoup un grand-père ou arrière grand-père MORT pour la Liberté de la France, ne laissons pas passer cet instant pour monter au public et aux médias que l'UPR 44 parti politique reconnu et son président Asselineau saluent le courage de nos aïeux pour que les enfants de Nantes et de Navarre puissent vivent libres égaux en Paix dans la fraternité des peuples...J'ai mon grand-père mort à Verdun, en hiver 1917... et j'en suis fier.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter