www.media-web.fr

EELV appelle à participer au rassemblement contre l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes

Europe Ecologie-Les Verts (EELV) a appelé vendredi les citoyens opposés au projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes à participer à un rassemblement organisé sur le site ce week-end pour "enterrer définitivement" ce projet.
Elise Lowy lors de la chaîne humaine
Elise Lowy lors de la chaîne humaine

"Enterrons définitivement" le "grand projet inutile et imposé de Notre-Dame-des-Landes", lance dans un communiqué EELV, qui, pour "compléter les actions juridiques et les recours administratifs" déjà engagés, "soutient, participera et appelle tous les citoyens à rejoindre le rassemblement les 3 et 4 août".
"Il est essentiel de continuer la mobilisation pour confirmer le coup d'arrêt à l'avancée d'AGO/Vinci et de l'Etat sur le terrain", écrit Elise Lowy, porte-parole d'EELV, estimant que "les expulsions, agressions policières et destructions de maison qui ont eu lieu cet automne, n'ont fait que renforcer la détermination des militants".
Le "grand rassemblement populaire" de ce week-end est "incontournable pour toutes celles et ceux qui oeuvrent en faveur d'une véritable transition écologique et énergétique et la préservation de la biodiversité", conclut-elle

02/08/2013 | 1 commentaire
Article précédent : « Notre-Dame-des-Landes : Les Ailes pour l’Ouest en piqué sur l'ACIPA »
Article suivant : « Notre-Dame-des-Landes rassemblement d'été anti-aéroport »

Vos commentaires

#1 - Le 03 août 2013 à 19h47 par REQUIN ROUGE
E.E.L.V.:avale bien les couleuvres roses et aujourd'hui on joue les purs et durs. 2014 les électeurs se rappelleront du double langage de votre double langage!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter