www.media-web.fr

Dinard : 28e édition du Festival du Film Britanique avec Nicole Garcia Présidente du Jury

Le 28e Festival du Film Britanique aura lieu à Dinard du 27 septembre au 1er octobre.

Nicole Garcia actrice, réalisatrice et scénariste présidera le jury.

Valérie Donzelli Réalisatrice/Actrice/Scénariste – Française

Philippe BESSON Ecrivain/Scénariste – Français

Alice LOWE Actrice/Réalisatrice – Britannique

Michael RYAN Producteur/Vendeur – Britannique

Mélanie THIERRY Actrice – Française

Vincent ELBAZ Acteur – Français

Roger ALLAM Acteur – Britannique

Annette Lévy-Willard Journaliste – Française

Annette Dutertre Monteuse – Française

Six films sont  en compétition: A Prayer Before Dawn de Jean-Stéphane Sauvaire, God's Own Country de Francis Lee, England is mine de Mark Gill, Daphne de Peter Mackie Burns, Jawbone de Thomas Napper, et enfin Pili de Leanne Welham. Nicole Garcia remettra en personne le Hitchcock d'Or au vainqueur. Le meilleur scénario et le film préféré du public seront aussi récompensés.

Le festival rendra hommage à trois grands noms du cinéma britannique: les acteurs Phil Davis et Jim Broadbent, et le réalisateur Christopher Smith.

30/08/2017 | 0 commentaire
Article précédent : « Les Républicains 44 se réunissent demain à La Baule »
Article suivant : « Pays de la Loire : Coup de frein sur les contrats aidés, « C’est une double peine pour notre Région » »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter