www.media-web.fr

Couvertures pour enfants et nouveau-nés de Jukki. Garantie de la plus haute qualité

Les couvertures pour enfants et nouveau-nés sont un autre élément important de chaque trousseau. Elles sont indispensables pour offrir au bébé des conditions confortables pendant son sommeil, aussi bien à la maison qu’en promenade. Elles peuvent également être utilisées comme couverture de jeu sur le sol et de nombreuses autres façons. Les enfants savent parfaitement comment les utiliser, il vaut donc la peine de veiller à ce qu’elles soient de bonne qualité. Quels modèles acheter ? Nous vous conseillons.

Couvertures en coton – que faut-il savoir?

Les couvertures en coton sont incroyablement douces et agréables au toucher, tout en étant chaudes. Elles seront parfaites pour emmailloter aussi bien les nouveau-nés et les bébés que les enfants un peu plus grands. Elles sont faites de matières de haute qualité : du coton, mais aussi du MINKY. Ces matières ont obtenu le certificat STANDARD 100 by OEKO-TEX®, ce qui signifie qu’elles peuvent en toute sécurité être utilisées par les enfants. Elles n’irritent pas la peau sensible et ne surchauffent pas.

Les couvertures en coton peuvent être utilisées non seulement en hiver, mais aussi en été. Elles sont disponibles en différents modèles, avec des rembourrages différents : doux ou un peu plus chaud. Leur design magnifique vous charmera également. Les couvertures pour enfants de JUKKI sont disponibles en différentes teintes, idéales aussi bien pour les filles que pour les garçons. Les modèles disponibles comprennent des motifs floraux, géométriques, mais nous avons aussi des couvertures avec des voitures et beaucoup d’autres. Elles peuvent également être complétées par des oreillers délicats pour dormir : cet accessoire plat assurera le confort et la sécurité de la tête délicate de l’enfant.

Couvertures tissées

Les couvertures tissées, en version ajourée ou pleine, sont destinées à l’utilisation aussi bien en été qu’en hiver. Elles seront parfaites dans de nombreuses situations : elles peuvent être utilisées pour dormir, emmailloter ou couvrir les bébés en promenade ou en voyage. Elles peuvent également être étendues par terre en toute sécurité pour assurer à l’enfant une surface de jeu chaude et sécurisée. Elles peuvent être confectionnées en différents types de matières : en laine mérinos, en bambou mais aussi en coton. Ce qu’elles ont toutes en commun, c’est avant tout leur douceur et la chaleur exceptionnelle qu’elles assurent à la peau délicate de l’enfant. Tous les modèles sont disponibles en différents coloris.

Il vaut la peine de mentionner les avantages des couvertures en bambou. Elles sont surtout recommandées pour l’été : cette matière possède des propriétés thermorégulatrices naturelles, elle assure donc une chaleur adéquate tout en protégeant contre le surchauffement. Elles sont non seulement agréables au toucher, mais elles ont également des propriétés antibactériennes, absorbent bien l’humidité et sèchent rapidement. Elles doivent être lavées sans adoucissants pour éviter de perdre leurs propriétés. Il vaut également la peine de mentionner qu’elles permettent de protéger l’environnement : elles sont biodégradables.

En ce qui concerne les couvertures en laine pour nouveau-nés, elles sont surtout recommandées pour les jours plus froids. Elles sont chaudes, flexibles et permettent d’emmailloter étroitement le petit corps de l’enfant. Elles peuvent être utilisées au printemps, en automne et bien sûr en hiver, aussi bien à la maison que dehors. La laine est également une excellente matière du point de vue de la sécurité : elle n’accumule pas de bactéries, d’acariens et les champignons ne s’y développement pas. Elle est donc considérée comme antiallergique. De plus, elle est sans danger car elle assure une bonne alimentation en air et donc protège l’enfant contre l’étouffement en cas de recouvrement accidentel de la tête par le tissu.

Comment choisir la couverture pour enfant idéale?

Le choix d’une couverture adéquate pour enfant n’est pas une tâche difficile. Il faut prendre en compte aussi bien les aspect esthétiques que pratiques. Une couverture pour nouveau-né doit être bien plus petite que celle d’un enfant plus grand. Elles sont disponibles sur le marché en différentes tailles, ce qui permet de les adapter facilement à l’âge de l’enfant. Elle doit également être adaptée à la saison : en automne et en hiver, il vaut la peine d’investir dans des modèles plus épais doublés de polar ou en laine plus épaisse. Par contre au printemps et en été, les versions ajourées délicates qui protègent efficacement contre le froid seront un choix parfait.

Il est important que la couverture choisie pour un nouveau-né soit flexible. Seules les matières de haute qualité s’adapteront parfaitement au corps de l’enfant et lui permettront de se sentir en sécurité et rester calme dans n’importe quelles circonstances. Celles plus rigides seront plus pratiques comme couette que comme couverture d’emmaillotage.

Auteur : article sponsorisé | 21/01/2021 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter