www.media-web.fr

Christine Boutin ne l'a pas « mise en veilleuse » à la télé iranienne

BFMTV a trouvé une interview de l'ex-ministre de Nicolas Sarkozy, Christine Boutin sur la télé iranienne. La chevelure dissimulée par un grand foulard bleu, elle a critiqué ouvertement la politique de François Hollande alors qu'il mène des négociations internationales cruciales.
Capture d'écran effectuée par BFMTV
Capture d'écran effectuée par BFMTV

Il est de tradition pour les politiques de ne pas critiquer leur pays à l'extérieur, pourtant alors que la France  est engagée dans de difficiles négociation internationales avec l'Iran, l'ex-ministre Christine Boutin ne s'est pas privée de « descendre » François Hollande à la télé iranienne. Elle a ainsi déclenché la colère de nombreuses personnes qui ont ouvert une pétition afin de demander à la Grande Chancellerie de la légion d'honneur de rayer Christine Boutin de l'ordre.
Au côté de l'ex-FN Jean-Claude Martinez avec qui elle prépare les européennes de 2014, Christine Boutin a fait part ses doutes sur les chances du Président  de finir son mandat.
Christine Boutin est une anti-mariage pour tous, (elle a participé à de nombreuses manifestations avec les Veilleurs) et compte bien remettre ce sujet au premier plan des prochaines élections.

 

24/11/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Le collectif des bonnets rouges du Pays nantais appelle à manifester à Nantes »
Article suivant : « Accepter ou non d'être « fiché ADN » »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter