www.media-web.fr

Christiane Taubira un recours pour la gauche ?

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Christiane Taubira réfléchit à être candidate à l’élection présidentielle et donne rendez-vous aux Français à la mi-janvier.
Christiane Taubira
Christiane Taubira

L ‘ancienne ministre de la justice a annoncé : "J'envisage d'être candidate à l'élection présidentielle de la République française" dans une vidéo publiée sur Facebook, dans laquelle elle donne "rendez-vous à la mi-janvier" Elle affirme qu’elle « ne sera pas une candidate de plus » et qu’elle va travailler à trouver une solution d’union.


Elle n’a pas précisé participer à une hypothétique primaire populaire qui pourrait avoir lieu en janvier.


Elle n’a pas non plus expliqué comment elle comptait s’y prendre pour présenter un programme dans un délai si court. 

17/12/2021 | 2 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 18 décembre 2021 à 10h08 par Chloé, Saint-nazaire
Mme Taubira intervient en fin de matinée pour dire qu'elle envisage de se présenter à la présidentielle et aussitôt qu'elle ne sera pas une énième candidate et de renvoyer à la mi-janvier. Aussitôt à midi Mme Hidalgo se prononce pour une primaire de la gauche. Vous ne trouvez pas que c'est un peu cousu de fils blancs.Mme Taubira ex-ministre de Hollande ne volerait-elle pas au secours de Mme Hidalgo et du PS en perdition.La manoeuvre est si dérisoire qu'elle risque bien de se retourner contre ses auteurs.Les vieux partis de gauche PS et PCF ne représente plus les travailleurs. L'équipe de LFI ouvre des perpectives de rupture avec le système. Il faut saisir cette occasion.
#2 - Le 29 décembre 2021 à 10h05 par Candidat
@Chloé

Vous souhaitez faire voter pour LFI, mais au travers de la critique des leaders du PS vous hérissez le poil de ses électeurs.

La bonne méthode ne serait-elle pas plutôt d'ignorer les représentants du PS et de rassembler autour de quelques point clés du programme LFI les électeurs de gauche.

Je sais cela fait marketing de vendeurs d'automobiles, mais ces derniers critiquent rarement voire jamais les marques concurrentes, et mettent seulement en avant les avantages de leur modèles.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter