www.media-web.fr

Christian Estrosi et Marion Maréchal Le Pen éducateurs de "racaille"

Les policiers ont été relaxés dans l'affaire Zyed et Bouna. Christian Estrosi et Marion Maréchal Le Pen se réjouissent très bruyamment.

La relaxe des deux policiers poursuivis pour non-assistance à personne en danger fait polémique. Deux enfants étaient morts électrocutés dans un transformateur à l'issue d'une course-poursuite « les familles n'ont qu'à éduquer leurs enfants et faire en sorte qu'ils ne soient pas des délinquants » a déclaré Christian Estrosi sur iTélé.
Les deux enfants, avaient fui la police pour éviter un contrôle.  Zyed et Bouna avaient 15 et 17 ans et a priori rien à se reprocher.

Marion Maréchal-Le Pen a aussi suscité la polémique. « Ce verdict prouve que la racaille avait bien mis la banlieue à feu et à sang par plaisir et non à cause d'une bavure policière ». Ajoutant « Il semblerait que j'ai de nouveau soulevé le coeur des vierges effarouchées de la République car j'ai traité de racailles les émeutiers de 2005. Je ne m'excuse pas, je le revendique, même si je dois être la dernière avec mes amis du Front national à utiliser les mots justes pour qualifier la réalité ».

Tout est bon à quelques mois des régionales pour chercher les voix coté sécurité, banlieues, immigration etc.. Christian Estrosi fait monter les enchères, comme s'il  était acceptable de justifier la mort de deux gamins en disant  à leurs parents « bien fait, fallait mieux les élever, votre faute s'ils sont morts ! ».
Bavure ou pas, ce terrible accident ne devrait pas être  ainsi récupéré au risque de rallumer les braises dix ans après les faits.

On comprend mieux pourquoi l'ex ministre a été choisi par l'UMP pour la région PACA, il parlera le même langage que la jeune frontiste. Difficile de croire qu'il n'y aura pas d'alliances entre les deux partis tant l'UMP penche "extrèmement" à droite. Ces deux-là semblent si proches sur le sujet. C'est important dans un couple, d' être d'accord sur l'éducation.

Auteur : LY | 19/05/2015 | 1 commentaire
Article précédent : « L'UMP pourra s'appeler Les Républicains »
Article suivant : « Les Robin des bois dénoncent le « Calvaire de La Hague » »

Vos commentaires

#1 - Le 19 mai 2015 à 22h51 par raminagrobis
Article non signé ?
****
Oubli à la mise en ligne... Merci de l'avoir noté
La rédac

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter