www.media-web.fr

Chloroquine : la contre-attaque de l’IHU Méditerranée 

Le professeur Philippe Parola a réagi à l’étude du Lancet sur la chaine CNews. Il démonte cette étude « frelatée » du Lancet avec des arguments qui semblent parfaitement argumentés. De son côté, le professeur Didier Raoult est revenu à la charge sur le LancetGate où "les Pieds nickelés font de la science." La contre-attaque semble efficace car le ministre de la Santé a écrit hier à la revue Lancet pour demander des explications.

Philippe Parola, bras droit de Didier Raoult, a précisé dans son entretien à CNEWS : «Il y a plusieurs façons de critiquer cette étude (…) Tout ce qui est dedans est soit faux, soit imprécis, soit maladroit, soit frauduleux»

De son côté le professeur Raoult s'attache à défendre sa crédibilité, affirmant être « une star des maladies infectieuses » suscitant la jalousie. 

Dans une autre déclaration exclusive ce soir sur BFM le professeur Raoult explique  que si on avait respecté son protocole de soins on aurait pu sauver plus de gens en France.

Il accuse les autorités "La France a été le pays dans lequel on a fait le moins de tests"

"J'ai pensé que ce pays partait dans le mur, que le bateau était en train de couler et qu'il fallait l'en empêcher" Il a confirmé qu'il participerait à l'enquête parlementaire.

03/06/2020 | 0 commentaire
Article précédent : « Rassemblement National : Perpignan l'arbre qui cache la forêt »
Article suivant : « La Suisse annonce la fin de la première vague du Coronavirus »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter