www.media-web.fr

Candidature Zemmour : tribune libre des Amis d'Eric Zemmour des Pays de la Loire

Eric Zemmour veut entrer à l'Elysée. Ce n'est pas une finalité pour lui, mais un moyen indispensable pour mettre en œuvre une politique de salut national à laquelle un grand nombre de Français aspirent.

" Sa déclaration officielle de candidature et la dynamique qui en découle va obliger ses concurrents à se positionner sur les questions vitales qui émergent de son propos, à commencer par celles qui mettent en jeu l'existence même de notre nation.

Depuis plusieurs décennies, l'élection présidentielle apparaissait comme une sorte de rite convenu, dans lequel la présence de certains candidats ne servait que d'alibi démocratique à l'élection d'un candidat pratiquement coopté à l'avance entre gens qui s'opposaient pour la forme en étant d'accord sur le fond.

L'élection de 2017 a démontré que seule une union entre tous les Français patriotes pouvait permettre de sauver notre pays. Cette union, irréalisable avec les protagonistes « classiques » pour de nombreuses raisons, liées pour la plupart au contexte historique, nécessitait l'entrée en scène d'une nouvelle personnalité, ne pouvant être par son passé mêlée ni de près, ni de loin à ces affrontements stériles.

Eric Zemmour, par l'expertise du jeu politique acquise depuis des décennies, a su identifier les problèmes et, plus important encore, leurs causes profondes.

Cela le désigne évidemment comme étant le plus qualifié pour apporter, au travers du programme d'actions qu'il entend mettre en œuvre dans les différents domaines,  aux Français les réponses les mieux adaptées à notre pays."

Auteur : Tribune Libre | 01/12/2021 | 2 commentaires
Article suivant : « COVID : suivi d’un cas de variant Delta en Loire-Atlantique »

Vos commentaires

#1 - Le 01 décembre 2021 à 21h14 par breizh44, Pornichet
La France n’a pas besoin d’être sauvée par un Zemmour. Pas plus que les USA avait besoin de devenir « great again » sous Trump – on sait comment cela a fini. La France a plutôt besoin d’être préservée de populistes nuisibles comme lui qui n’ont qu’un objectif – diviser pour mieux régner. Et détruire la démocratie libérale en même temps. M. Zemmour, le co...rd, c’est vous. Choisissez le doigt que vous voulez que je vous montre.
#2 - Le 08 décembre 2021 à 12h35 par Candidat
Quand on voit la violence qui règne dans ses meetings, cela en dit long sur la seule volonté d EZ.
Il voudrait mettre le pays à feu et à sang qu'il ne s'y prendrait pas autrement.
Entouré de revanchards petainistes, de souverainistes , d'ultra-violents racistes, de cathos intégristes, il a créé une bombe qu'il sera incapable de maîtriser et dont il ne détient même pas les codes.
Espérons que les derniers événements des meetings ouvrent les yeux à certains qui hurlent au droit d'expression pour le laisser continuer à vomir sa haine de la France Républicaine.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter