www.media-web.fr

Camille Lecointre et Aloïse Retornaz offrent leur 25ème médaille à la délégation Française !

La médaille de bronze est autour du cou de Camille Lecointre et Aloïse Retornaz ! A l’issue d’une medal race âprement disputée, les Françaises prennent la troisième place du classement général, et rapportent la médaille de bronze, la deuxième d’affilée pour Camille Lecointre après Rio 2016 et pour ses premiers Jeux Olympiques, Aloïse Retornaz rapporte sa première médaille Olympique !

La Bretagne est fière de leurs médaillées malgré une petite déception par rapport aux objectifs.

Aloïse Retornaz : « C’est beaucoup d’émotion d'être médaillée Olympique ! La joie ! C’est une médaille Olympique ! J’ai tellement rêvé de ce moment que c’était trop d’émotion. Au début on a eu un gros sentiment de surprise et d’incompréhension, c’est pour cela que nous avons porté réclamation, mais le jury a tranché, c’est le jeu maintenant on savoure notre médaille de bronze. On a tout donné ! Une médaille olympique reste une médaille Olympique et c’est un truc de ouf ! ». 

Camille Lecointre : « Notre première réaction, c’est un petit peu de déception car ce matin on était à la deuxième place et on savait que ça allait être très compliqué parce que l’or était quasi impossible et on avait pas mal de concurrentes à nos trousses. On savait que ce ne serait pas évident et cela s'est joué jusqu’aux derniers mètres avant l’arrivée. Je suis hyper heureuse, j’ai été très émue sur le podium c’est là que l’on se rend compte, que l’on savoure le moment. »

04/08/2021 | 0 commentaire
Article suivant : « Camille Lecointre et Aloïse Retornaz, Championnes d'Europe en 470 »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter