www.media-web.fr

C'est vraiment la crise: pas de voeux à la préfecture de Mayenne

La préfecture de Mayenne n'organisera pas de cérémonie des voeux pour 2014 compte tenu des difficultés budgétaires du moment, a fait savoir l'administration jeudi dans un communiqué

 "Compte tenu du coût de la cérémonie des voeux, et même s'il est partagé entre la préfecture et le conseil général, le préfet, soucieux du meilleur usage possible des deniers publics, a considéré la dépense comme très lourde à supporter pour le budget de la préfecture", a expliqué l'institution mayennaise.
   En conséquence, le préfet, Philippe Vignes, "a décidé d'un commun accord avec le président du conseil général qu'il convenait d'y renoncer dans les circonstances budgétaires contraintes du moment".
   Le préfet assure qu'il aura l'occasion, "dans les nombreux contacts qui sont les siens avec les forces vives de la Mayenne, de faire part à ses interlocuteurs de ses meilleurs voeux de bonheur et de réussite pour 2014".
   "Dans son esprit, il ne s'agit pas de renoncer à la tradition des voeux en commun mais de la suspendre pour, le moment venu, la remettre en pratique dans des conditions plus modestes", cherche à rassurer la préfecture

Auteur : source afp | 20/12/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Le maire de Nantes demande au préfet d'empêcher le spectacle de Dieudonné »
Article suivant : « Cécile Bayle de Jesse mènera la liste européenne de DLR pour l'Ouest »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter