www.media-web.fr

Bruno Retailleau pense-t-il encore aux Pays de la Loire ?

La question est posée par Christophe Clergeau qui se demande comment Bruno Retaileau arrive à gérer la Région Pays de la Loire. Ce dernier passe son temps dans les médias et en campagne pour François Fillon ce qui fait réagir le Parti Socialiste.

"Quelques jours après sa désignation comme candidat de la droite à l’élection Présidentielle, François Fillon a annoncé une ré-organisation du parti « Les Républicains ». Comme on pouvait s’y attendre, Bruno Retailleau s’y trouve en bonne place en tant que membre du comité politique resserré.

Président de la Région des Pays de la Loire, Président des sénateurs Les Républicains, Président du parti Les Républicains en Vendée et maintenant, membre du comité politique resserré… jusqu’où compte-t-il aller ? Pourtant, lundi, il disait « Je suis président de groupe parlementaire, président de Région (Pays-de-la-Loire, ndlr): cela suffit très largement à mon bonheur ».

Alors que tous les médias parlent de lui comme un futur Ministre (voire Premier Ministre !), ses absences sont de plus en plus fréquentes et cela se ressent dans la lenteur des prises de décisions au Conseil régional. Je serai très attentif à ce que cette boulimie de mandats et de fonctions ne se fasse pas au détriment des habitants des Pays de la Loire !"

Christophe Clergeau

30/11/2016 | 1 commentaire
Article précédent : « Pays de La Loire : Les cheminots en grève vendredi »
Article suivant : « Dinard : Les élus de l’opposition municipale démissionnent en bloc »

Vos commentaires

#1 - Le 01 décembre 2016 à 13h18 par Rouge 44250, Saint BrÉvin Les Pins 44250
L.R. et P.S.; ils font de la politique pour la lutte des places.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : 0609309562  |   Nous contacter