www.media-web.fr

"Bretagne Plein Sud, La Baule - Presqu'île de Guérande" de retour sur le net

Cap Atlantique avait lancé un appel d'offre public afin de trouver une agence de communication pour relancer la marque touristique "Bretagne Plein Sud, La Baule - Presqu'île de Guérande".

L'agence Adcity Nantes, une filiale du Groupe Havas Média a été retenue par Cap Atlantique. Elle sera chargée de mettre en place un plan de promotion et de communication autour de la marque touristique "Bretagne Plein Sud, La Baule - Presqu'île de Guérande". Après 15 ans d'absence en média, les équipes devront créer une nouvelle identité visuelle, et générer du trafic sur le nouveau site internet labaule-guerande.com. Pour cela, elles ont spécialement conçu un dispositif de vidéo programmatique géolocalisé en pré-roll in stream sur les sites replay des chaînes TV historiques et sur un ensemble de sites en affinité avec la cible. Il s'agit là d'une sorte de publicité temporaire qui s'affiche avant le contenu. Elle est interactive et offre à l'internaute la possibilité d'aller plus loin dans sa découverte de la marque. De plus, elle s'adapte à la géolocalisation de l'internaute.

Auteur : Y.P | 02/03/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « Dinan : Festival international des jeunes créateurs de mode »
Article suivant : « Franck Louvrier élu nouveau Président du Comité Régional du Tourisme des Pays de la Loire »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter