www.media-web.fr

Bouillé lâche Cahuzac

Marie-Odile Bouillé députée de Loire-Atlantique dans un communiqué dénonce « la trahison politique et morale » de Jérôme
Cahuzac.

« Par ses comportements et par ses mensonges, Jérome Cahuzac a commis une trahison politique et morale. Envers le président, envers le gouvernement, envers les parlementaires, envers tous les Français. Son attitude est impardonnable. Il revient à la justice, loin des polémiques politiciennes qui arrangent certains, de poursuivre ses investigations en toute indépendance. Notre République doit être irréprochable et les élus, quelles que soient leurs responsabilités, doivent être exemplaires. L'engagement de François Hollande doit rapidement trouver une concrétisation législative afin de renforcer la transparence de notre démocratie. Les Français attendent des actes forts et concrets. Regagner leur confiance doit être une priorité du gouvernement afin de poursuivre la mise en œuvre des engagements du Président pour le redressement de la France.» A déclaré Marie-Odile Bouillé dan sun communiqué de presse.

05/04/2013 | 1 commentaire
Article précédent : « Trillard juge Cahuzac, Hollande, et les autres »
Article suivant : « Copé Fillon la hache de guerre est enterrée, jusqu’à quand ? »

Vos commentaires

#1 - Le 07 avril 2013 à 11h44 par AilesdroitesUMP
Marie-Odile est un bon petit soldat occupée à circonscrire l’incendie en limitant au seul Cahuzac la dénonciation des comportements prédateurs ou intéressés. Car si on posait les questions suivantes le problème apparaitrait pour ce qu'il est: d'où vient réellement l'argent ? est-ce en lien avec le passage du susdit au cabinet d'Evin ou ailleurs ? D'autres sommes pour d'autres malfaisants ont-ils suivis les mêmes chemins ? Comment devient-on un socialiste de premier plan si ce n'est en servant les intérêts financiers du parti ou du moins de ses dirigeants ?
Est-ce étonnant qu'encore une fois il s'agisse d'un membre d'une obédience maçonnique, presque toujours la même d'ailleurs? Est-ce que ce n'est pas le système français d’autorisation préalable , des médicaments au permis de construire, qui par construction est criminogène ? Notre député est-elle prête à publier dans la presse locale le patrimoine de son couple et à rependre aux interrogations des citoyens sur sa constitution ? Si elle le faisait elle gagnerait notre respect le plus complet et le droit de s'ériger en censeur ! Cela vaut bien entendu pour tous les parlementaires de tout bords qui seraient bien inspirés de se livrer à cet exercice.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter