www.media-web.fr

Benoît Hamon a officiellement lancé son mouvement « Génération.s »

Benoît Hamon a choisi Le Mans pour lancer officiellement son mouvement baptisé « Génération.s » 2000 personnes se sont réunies au Palais des Congrès du Mans pour la fondation.
Benoît Hamon Générations
Benoît Hamon Générations

Le Mans est aussi la circonscription de Stéphane Le Foll sans doute candidat à la présidence du PS. Mais Benoît Hamon a assuré que le choix du Mans était de « sortir de cette idée que tout se passe en région parisienne ».

Le mouvement qui s’appelait avant "Mouvement du 1er juillet", compte environ 42 000 personnes. Il souhaite que ce mouvement devienne une force de progrès en France. On remarquera la présence de Noël Mamère, Cécile Duflot, Yves Contassot qui apportent soutien à Benoît Hamon.

"Nous sommes le mouvement Génération.s. Nous sommes le monde où quatre générations coexistent. Nous sommes le mouvement qui réunit ces générations et pense aux générations futures"

Le mouvement souhaite être présent lors des prochaines élections européennes de 2019. "nous incarnerons un bloc qui est un bloc européen, transnational, socialiste, écologiste et qui vise à être la première force en Europe dans les prochaines années", a-t-il affirmé.

Auteur : MJ | 02/12/2017 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter