www.media-web.fr

André Trillard Sénateur de Loire-Atlantique apporte son soutien à Nicolas Sarkozy

André Trillard qui avait déjà soutenu Nicolas Sarkozy aux élections présidentielles précédentes vient de lui renouveler sa confiance.
André Trillard
André Trillard

Les 20 et 27 novembre 2016, la droite organisera, pour la première fois, une primaire pour désigner notre candidat à la présidentielle de 2017.

Chaque candidat doit être parrainé par des militants, des élus et des parlementaires (20) pour lui permettre de participer à cette primaire. Il est donc essentiel que chacun puisse choisir le candidat qu'il estime être le plus à même de remporter cette élection présidentielle qui permettra à notre pays d'entamer enfin le redressement impératif dont il a besoin.

J'ai donc pris le temps nécessaire pour évaluer chaque candidature, et je reconnais qu'elles émanent de personnes légitimes et de très grande qualité.

Ma réflexion s'est faite en me basant sur plusieurs critères : l'expérience, la pertinence du projet politique, la personnalité du candidat et le contexte national et international.

Mon choix s'est donc porté sur Nicolas Sarkozy : sa pugnacité, son dynamisme, son expérience au sommet de l'état et le respect qu'il a su et sait encore inspirer aux dirigeants étrangers sont pour moi autant de garanties nécessaires pour en faire le candidat à parainner.

Dans son projet pour 2017, le respect des fonctions régaliennes de l'état, le retour à la valeur travail, l'encouragement de l'entrepreunariat, le retour à davantage de sécurité tant interieur qu'extérieur me semblent être ce qui permettra de contribuer au redressement de notre pays et à son renforcement en europe et dans le monde. En ces temps troubles, nous avons besoin d'un leader fort, dynamique, attaché aux valeurs portées par la République, et expérimenté. 

Ce choix personnel, pour autant, ne remet en rien le ralliement et le soutien que je saurai apporter à celui qui sortira vainqueur de cette primaire démocratique de la droite et du centre et qui sera le candidat que nous devrons porter jusqu'à la victoire, à l'issue de l'élection présidentielle de 2017.

09/09/2016 | 2 commentaires
Article précédent : « Le Croisic Nantes SNCF TER : Des retards et des mensonges »
Article suivant : « Militants LR priés de se taire, la Droite Forte 44 réagit »

Vos commentaires

#1 - Le 09 septembre 2016 à 17h22 par Moreau, SucÉ Sur Erdre
Merci à notre sénateur de Loire Atlantique qui sait reconnaître la juste valeur des choses, mais surtout humaine.
Nous sommes donc 2 à soutenir Nicolas Sarkosy.
Merci André pour ta confiance envers notre candidat de prédilection pour les primaires en lui souhaitant de pousser sa route jusqu'aux présidentielles.
Au plaisir de te revoir
Noura Moreau
5 Eme circonscription de L.A
Vice présidente de La Droite Forte de Loire Atlantique.
#2 - Le 11 septembre 2016 à 14h46 par michel bailly, Bouguenais
Que 2 à soutenir Nicolas Sarkozy ?

Michel Bailly
Bouguenaiss (44)

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : 0609309562  |   Nous contacter