L'information a été confirmée au Point par le service de renseignements, leader dans la lutte antiterroriste en France. C'est la hiérarchie d'Alexande Benalla qui a effectué cette demande auprès de la DGSI. L'enquête a été particulièrement poussée - bien que la DGSI précise que les investigations sont les mêmes pour tous - dans la mesure où Alexandre Benalla est d'ascendance étrangère, avec un père originaire du Maghreb. L'habilitation est nécessaire, mais pas suffisante, pour avoir accès à des données protégées.
Les députés LREM sont de plus en plus abattus. Il ne savent plus quelle attitude adopter. Les députés de la majorité restent muets, certains commencent à penser aux conséquences électorales lors des prochaines élections européennes et municipales.
Le 01/07/2022 par Jean Goychman dans
" Les complotistes avaient raison "
Le 23/06/2022 par Rémy Gautron dans
Matthieu Orphelin futur directeur général de la LPO
Le 21/06/2022 par breizh44 dans
" Les complotistes avaient raison "
Le 19/06/2022 par Jean Goychman dans
" Les complotistes avaient raison "
Le 18/06/2022 par Pétula dans
" Les complotistes avaient raison "
www.media-web.fr : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest