www.media-web.fr

Affaire Ferrand ce n’est pas fini, Le FRICC a décidé de porter plainte

Le Front républicain d'intervention contre la corruption (FRICC) a décidé de porter plainte avec constitution de partie civile ce 13 octobre suite au classement sans suite du Parquet de Brest et lance un appel aux mutualistes des mutuelles de Bretagne victimes d'un préjudice afin qu'ils se joignent à notre plainte.

Le non respect des articles L 114-32 et 34 du code de la mutualité à l'instar de l'article L820-4 alinéa 2 du code de commerce concernant le délit d'entrave à l'exercice des fonctions du commissaire aux comptes est avéré du fait que M.Ferrand a dissimulé son implication dans l'opération immobilière en question : "le procureur de la République près du tribunal de grande instance de Brest n'a même pas répondu à nos arguments. Souligne le FRICC

Le président du FRICC  Jean Luc Touly co-auteur du livre « l’armoire est pleine » sur les rapports enterrés de la République insiste : 

 « M Ferrand après avoir été directeur général des mutuelles de Bretagne entre 1998 et 2012, est devenu entre juin 2012 et janvier 2017 chargé de mission des Mutuelles de Bretagne : pendant cette même période, il était député du Finistère et membre de la commission de la Défense Nationale : or, à 4 reprises et pour quelques jours, il démissionnait provisoirement de la commission de la Défense Nationale pour aller à celle des Affaires Sociales au moment où la question de la Mutualité était à l'ordre du jour. »

14/10/2017 | 1 commentaire
Article précédent : « Henri Guaino : Lettre ouverte à tous ceux qui ont un jour soutenu le RPR, l'UMP, ou Les Républicains. »
Article suivant : « Richard Ferrand complètement innocenté »

Vos commentaires

#1 - Le 15 octobre 2017 à 11h12 par Lemere
Ah! Ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle, trés bonne nouvelle !

Dire , comme Ferrand, qu'on est lavé de tout parce qu'il y a une prescription, c'en est trop.

Ils pensent échapper au jugement légal, qu'ils n'oublient jamais que le jugement moral lui reste imprescriptible.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter